Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
18 janvier 2012

Zita : c'est la fin

ZitaBordurePour Zita, c'est la dernière ligne droite : il ne me reste que le rang de rabattage de la bordure à tricoter. Vous la verrez donc aujourd'hui sous la forme "sac à patates". Pas idéal pour juger de sa beauté !

Zita

RestePeloteEt en prime un suspense insoutenable : aurai-je assez de fil pour finir ? Il faut savoir qu'en rabattage dentelle, chaque maille est travaillée deux fois pour avoir plus de souplesse sur le bord, donc ça consomme beaucoup !

Consolation : si je n'ai pas assez, j'aurai une excellente raison de refaire une commande sur la boutique Tricotin, où toutes les laines de KnitPicks sont à moitié prix, et en particulier la Shadow Sunset Heather que j'ai utilisée...

A propos des soldes qui ont commencé voici une semaine en France, j'ai jusqu'à présent résisté mais je ne sais pas si ça va durer. Parmi mes boutiques de laine préférées qui en font, vous pouvez visiter Tricotin, Laine et Tricot et LesLaines. Mais je décline toute responsabilité !

Publicité
Commentaires
V
tu nous fait languir .... je suis super curieuse de voir le premier Zita-autre-que-le-mien !!!! vite vite vite vite
L
Oui mais un sac à patates très prometteur... Telle la chrysalide!!!
R
bin lala ouiii quel suspens!!!..;o)
Publicité
Publicité