Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
14 septembre 2011

Beffrois

Pas beaucoup de tricot à vous montrer cette semaine : l'inconvénient des grands projets, c'est que ça évolue moins vite !

Alors je reviens au point de croix, même si, là aussi, les avancées ne sont pas fulgurantes :

Beffroi BeffroiPhoto

J'ai l'impression d'avoir trouvé exactement la photo qui a été utilisée comme modèle pour la broderie !

J'en profite pour donner la réponse à la question que j'avais posée il y a un mois. Il s'agit d'un monument lillois, le très beau beffroi de la Chambre de Commerce de Lille.

BeffroiMairieCe n'est pas ce qu'on appelle "le" beffroi de Lille, qui est celui de l'Hôtel de Ville, beaucoup plus haut, et qui figure au patrimoine de l'Humanité depuis 2005, avec d'autres du Nord de la France et de la Belgique. Si vous voulez en savoir plus sur les beffrois, hop, un petit lien !

 

J'avais commandé la broderie en kit ici, en même temps que celle de l'âne que je n'ai pas encore commencée et que je dois avoir finie le 30 octobre pour l'anniversaire de mon oncle. Eh bien, au travail ! Et bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
R
oh sympa didonc...quelle belle broderie...oh que oui...tu dois te regaler..;o)
Publicité
Publicité