Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
17 août 2011

Point de croix pour changer

Petite infidélité au tricot : en cherchant sur internet un âne au point de croix à broder pour l'anniversaire de mon oncle, je suis tombée il y a quelque temps sur un modèle qui me plaisait bien. Quelqu'un reconnaîtra-t-il de quel monument il s'agit ?

PointdeCroix

En le voyant comme ça, on a du mal à imaginer combien d'heures il m'a fallu pour en arriver là ! Et la toile est de l'Aïda 7, la plus fine : j'y vois mieux pour piquer sans mes lunettes qu'avec, ce qui me gène pour regarder la télé. Pas rigolo la presbytie !

 

Fils

A part ça, le gilet Fair Isle progresse... J'y arriverai, na !

Publicité
Commentaires
K
Je sèche pour le bâtiment... c'est quoi ???
P
je dirai le beffroi de Lille... superbe ouvrage de longue haleine aussi. Je souris en te lisant car j'ai changé de lunette et je suis obligée de regarder en dessous pour tricoter. Vive l'âge mûr
R
et bin toute une bien belle tour didonc...bonne broderie..
L
Ca valait le coup d'être tenace!
Publicité
Publicité