Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
10 août 2011

La longue patience

Au secours ! 

J'ai fini la première manche de mon gilet Fair Isle. Enfin, fini, si l'on veut. Voyez plutôt :

Manche

Un fil à rentrer par rang, ça en fait des centaines ! Gloups.

J'ai décidé d'y consacrer une bonne demi-heure chaque jour : si je ne fais que ça, je vais devenir folle. Résultat d'hier : 3 centimètres. Souhaitez-moi bon courage.

Je vous promets de vous parler d'autre chose la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
I
pardonnez moi ma question va peut être vous sembler idiote, mais pour le montage des manches, vous remonter des mailles au crochet ou vous les faites individuellement comme pour la méthode européenne, je n'ai pas encore osé me lancer car je ne comprends pas cette étape, merci d'avance, pour votre réponse, isis
S
Oh la la!!! Bon courage. Ne serait-il pas possible de passer les fils d'un rang à l'autre sans les couper ? Peut-être trop de pelottes de couleurs différentes ?
V
Oui, bon courage mais il sera tellement beau après coup, non ?<br /> Au fait, pourquoi tant de fil à rentrer ?
P
ta patience sera récompensée. Bientôt, nous serons toutes jalouses de ce superbe ouvrage
J
oh punaise !!! et ben bon courage....
Publicité
Publicité