Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
15 juin 2011

Miami Beach

Non, je ne suis pas partie en vacances en Floride, mais j'ai profité des restes de mon Bacardi pour me faire un petit châle, tellement allongé qu'on dirait presque une écharpe :

MiamiBeach

Récapitulation :

  • Miami Beach Shawl, modèle gratuit en anglais, sur le site de Cascade Yarns ;
  • 176g de coton Ultra Pima de Cascade Yarns acheté chez Gwenola tricoté aux aiguilles 4mm ;
  • modification : trois couleurs, avec changement au feeling ; je n'ai pas fait tous les rangs raccourcis sur la fin car je n'avais plus assez de fil.

 

MiamiBeach2 MiamiBeach3 MiamiBeach4

 

Il me reste encore environ 150g d'Ultra Pima dans les coloris Chartreuse (vert fluo) et Olive. Pas encore d'inspiration. Quelqu'un a une idée ?

Je vous promets une autre dentelle mercredi prochain : je n'ai plus qu'à la bloquer ! Surprise...

Publicité
Commentaires
K
Et hop ! <br /> <br /> dans mes projets... il faut que j'arrête de visiter les blogs des tricoteuses ;)
M
Oui, très réussie cette association de couleurs ! J'aime beaucoup !
R
ouah bravo pour cette dentelle...ouaaaaah!
Publicité
Publicité