Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
3 février 2011

Déballage

Dans ma boîte aux lettres ce matin et je ne peux pas attendre pour vous la montrer :

DSCF3006


DSCF3007

DSCF3011

Une pochette pour ranger mes aiguilles interchangeables KnitPro et leurs accessoires !

Commandée le vendredi 22 janvier aux Etats-Unis chez Madbird, envoyée le lundi suivant, je suis très satisfaite des délais. Et encore plus satisfaite de l'objet, regardez comme c'est pratique :

DSCF3009 DSCF3010

plein de pochettes pour les aiguilles interchangeables ; une grande poche pour les câbles qui peut aussi accueillir de vraies aiguilles circulaires (j'ai vérifié) ; une petite trousse sur le côté pour les clés et les embouts.

Je suis super contente et je vous recommande Madbird, c'est sur Etsy, un site qui accueille des boutiques virtuelles de produits fait-main. Je viens de regarder et il y a encore quelques pochettes comme celle-ci en plusieurs imprimés ici, mais je crois qu'elle approvisionne régulièrement.


Bonne journée, la mienne le sera assurément !

Publicité
Commentaires
R
oh bin didonc une bien belle pochette...adorable...tu as ete bien gatee!
Publicité
Publicité