Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
2 février 2011

Waves of Grain

Waves of Grain est passée au blocage : la voici, toute belle.

DSCF3001

Quelques détails pour que vous voyiez mieux les perles et la bordure :

DSCF2993DSCF2995

Et la récapitulation :

  • Waves of Grain, modèle gratuit en anglais de Knitty ;
  • tricoté en Nef Lace achetée chez Gwenola, ce qui me restait de Gerda soit un peu plus de 30g ;
  • aiguilles 3,5mm (voilà bien longtemps que je n'avais pas tricoté de dentelle avec des aiguilles "aussi grosses" ; tout est relatif) ;
  • perles rocailles 4mm passées au fur et à mesure sur les mailles avec un crochet de 0,75mm ;
  • modifications : j'ai essayé d'utiliser la moitié de mon fil pour le premier morceau ; pour la seconde moitié, j'ai tricoté jusqu'à la fin de mon fil, ce qui fait qu'elle est un peu plus longue que l'autre.

Allez, vous reprendrez bien quelques photos !

DSCF2991

DSCF2994

DSCF3000

 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
I
magnifique
A
bravo elle est très jolie
M
Elle semble si souple et si douillette! Superbe
P
j'adore, le seul hic c'est que c'est en 2 morceaux .<br /> Peut on le faire en 1 seul morceau ?
L
Très beau travail!
Publicité
Publicité