Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
12 janvier 2011

Antonia

AntoniaN'ayant que l'appareil-photo de mon iPod, ne vous attendez pas à voir de belles images aujourd'hui ! Je vous en promets de meilleures dans 2 semaines. Je voulais toutefois vous partager que j'ai fini le petit châle Antonia. Contrairement à ce que je vous disais la semaine dernière, une version en français existe sur le magnifique site de sa créatrice Birgit Freyer. N'hésitez donc pas, surtout que c'est gratuit !


Antonia2J'ai eu beaucoup de chance de ne pas devoir commencer une seconde pelote car il ne me restait que quelques dizaines de centimètres à la fin. Voyez plutôt :




Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Le tricot dentelle est toujours un bonheur et un plaisir pour les yeux. Bravo pour ce beau chale.<br /> <br /> Quand on fini un ouvrage avec une fin de pelote, on se dit que parfois les choses sont tres bien faites ou alors qu'il y a un signe pour se lancer dans autre choses avec les pelotes restantes ;)<br /> <br /> Il m'etais arrivé la meme chose avec la birchette, sauf que... j'etais a la derniere pelote ! Hihihi
R
et bin superbe comme tout ce chale...;o)
Publicité
Publicité