Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
5 janvier 2011

Les congés de fin d'année ont été assez

Les congés de fin d'année ont été assez productifs côté tricot : tous en Magico de Lana Grossa, voici

 




  • DSCF2605un petit tour de cou 22 leaves que je n'ai pas encore eu l'occasion de bloquer puisque ma fille s'est jetée dessus et le porte toute la journée façon foulard. Une copine lui a demandé où elle l'avait acheté et ne l'a pas crue lorsque ma fille lui a répondu toute fière que sa maman l'avait tricoté ! On verra mieux les feuilles une fois bloqué mais peut-être que ce type de laine rendrait mieux avec un motif encore plus simple. Une feuille pour patienter :


DSCF2606

  • DSCF2609deux pochettes à iPod avec le reste de laine du châle (6g chacune) : j'ai monté 40 mailles, tricoté en rond en côtes 2/2 puis en jersey et fermé à 3 aiguilles sur l'envers, encore plus simple que le tuto de Plouf dans l'herbe.

 

J'aime beaucoup cette laine Magico qui a succédé à la Solo de Meilenweit après seulement 2 ans et j'en ai encore 400g en différents coloris ! De quoi avoir encore bien du plaisir. En vue, le châle Antonia de Birgit Freyer, l'occasion de tricoter en allemand pour la première fois. Voilà un projet qui s'ajoute à ceux que je vous ai présentés la semaine dernière !

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité