Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
15 décembre 2010

Gerda dans tous ses états

Je l'ai finie ! La voici avant blocage :

DSCF2419

... pendant le blocage :

DSCF2425DSCF2427

... et après le blocage :

DSCF2431DSCF2435DSCF2436DSCF2433

Récapitulatif du projet : 

  • Gerda, de Sarah Kendra Hugues que vous pouvez trouver gratuitement en anglais sur son blog ;
  • 66g de Nef Lace de Fyberspates achetée chez Gwenola, soit environ 800m ;
  • aiguilles 2,5mm ;
  • modifications : j'ai fait 7 répétitions du motif central au lieu de 6 et je me suis arrangée pour ne pas couper le fil en passant du panneau central au relevage des mailles du tour puis à la bordure rapportée.


Et pour la semaine prochaine, je vous promets mon gilet Cuivre AVEC SES BOUTONS ! Oui, je les ai enfin achetés hier, le choix a été long et difficile, et l'aide du monsieur du magasin fut décisive.

Publicité
Commentaires
M
Cette étole est superbe ! Et dans cette couleur elle est magnifique !<br /> Bravo !
C
Oh ! Gerda est absolument superbe ! bravo pour cette très belle réalisation, j'aime beaucoup !
C
Elle est tout simplement superbe !
D
magnifique joli travail bravo
S
elle est trop belle
Publicité
Publicité