Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
1 septembre 2010

Gerda

DSCF1884

A vos marques... (Gerda Stole)

DSCF1885

Prêt ? (Nef Lace de Fyberspates)

DSCF1886



 

 

 

 

 

 

Partez ! 

 Gerda est sortie des startings blocks.

 


Photo021J'ai un peu progressé depuis que la photo ci-dessus a été prise, en voilà une autre de plus mauvaise qualité, prise avec mon portable. Mmmblblm, mon mari est encore en déplacement cette semaine avec mon appareil-photo...  

Je crois que ce fil est le plus fin que j'aie jamais travaillé, bien qu'ayant le même métrage au poids que la Scrumptious Lace, toujours de Fyberspates. Même aux aiguilles 2,5, le jersey est très aérien. Mais ça me plaît beaucoup !


Mon gilet en coton avance bien aussi, j'en suis de nouveau aux emmanchures, bientôt je saurai si j'ai réussi à éviter un nouveau pli au niveau des aisselles. La suite la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle, merci pour le lien
D
superbe modèle et superbe couleur
S
un très joli début et une couleur extra
R
et bin cette dentelle promet...oooh que oui...et j'espere que cela va fonctionner pour ton gilet..;o)
D
voilà une étole très prometteuse !!!
Publicité
Publicité