Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
31 janvier 2010

Caracole #2

Une fois n'est pas coutume, un petit post le dimanche ! En effet, c'est aujourd'hui le 31 janvier, jour choisi par Kallou pour faire exploser notre feu d'artifice de couleurs. Voici donc l'étole Caracole (lien Ravelry), modèle gratuit de Dodile, tricoté en Handpainted (1 écheveau) aux aiguilles 3, au blocage :

DSCF0512 DSCF0515 DSCF0513 DSCF0514

et délivré de ses épingles :

DSCF0520 DSCF0524

Bon dimanche à tous et rendez-vous mercredi, comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
A
Christine ta caracole mango est superbe. Pourrais tu m'indiquer sa longueur? Merci d'avance.
B
Je ne sais plus comment je suisz arrivée chez toi.<br /> Ton blog est une mine d'informations.<br /> Je reviens tout doucement au tricot : une paire de chaussettes pratiquement terminée et des chaussons pour une petite fille.<br /> Tu peux m'ajouter à ta liste de tricoteuses du Nord.<br /> Je vais publier un article sur mon blog et t'ajouter dans mes balades.<br /> <br /> Bizzzzz Brigitte
A
Elle est très belle. Bravo!
S
Il est superbe.<br /> Magnifique !
A
Très joli modèle !! Je l'aime beaucoup.... je sens que je vais me laisser tenter.
Publicité
Publicité