Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
27 janvier 2010

Des couleurs en hiver !

deficouleur

Joli, non ? La photo n'est pas de moi, mais de Kallou qui nous propose un petit défi Couleurs en pleine grisaille hivernale (clic sur la photo pour arriver chez elle) : il suffit de poster le 31 janvier une création bien colorée, pour illuminer notre journée d'un bel arc-en-ciel (chouette, justement mon Caracole est presque fini !). Inscrivez-vous aussi, ça donne du peps !

 


DSCF0489En déplacement ce week-end, j'ai eu des heures pour tricoter et voici le résultat : une nouvelle écharpe qui termine (enfin) mon stock de Quiétude verte. Le motif est super sympa : monter 2 + un multiple de 4 mailles (par exemple 26 ou 30 ou 34...), un seul rang à retenir (*2m.end, 1m.end. torse, 1m.env.* à répéter, terminer par 2m. end.), c'est une création de Stephanie Pearl-McPhee, alias Yarn Harlot, à retrouver ici.

 

DSCF0490


Publicité
Commentaires
M
Dommage que c'est pour le 30 janvier. J'en commence un la semaine prochaine avec 6 couleurs assez vives. Quelle bonne idée! C'est vrai qu'un peu de couleur l'hiver ça illumine. La vie est assez grise. Ca me rappelle une compagnie de vêtements qui avait cette phrase sur leurs pubs<br /> ''La vie est trop courte pour s'habiller triste''<br /> C'est bien vrai tant qu'à moi!
R
oui oui que de couleurs, de bien belles couleurs!!! et sympa ce petit vert!
S
elle est sympa ton écharpe
Publicité
Publicité