Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
16 décembre 2009

Ampersand : des chaussettes pour Poupinette

"Maman, tu peux me faire de grandes chaussettes : quand je suis assise en classe, j'ai froid aux jambes parce que mes pantalons sont trop courts !" ( Déjà ? Cette Poupinette grandit à toute allure ! ) Je me suis exécutée et voilà :

DSCF0266

DSCF0267Tricotées en Meilenweit Cotton Stretch d'après le modèle Ampersand, motif modifié pour que le tour soit de 60 mailles, puis de 62 au niveau du mollet. Je suis un peu déçue parce qu'on voit moins bien le dessin que ce que j'imaginais mais les bandes de couleurs sont très gaies et toniques.

Et maintenant : tout-de-même acheter de nouveaux pantalons à ma sauterelle !

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa des chaussettes de plusieurs couleurs. Elles sont très jolies.<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année
F
Les cho7 sont magnifiques, les autres du blog aussi d'ailleurs ! Je suis très intéressée par les cho7 par la pointe... je laisse mon email pour contact ! merci
M
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup le motif, mais l'essentiel n'est-il pas que la demoiselle aie chaud ? :)
S
elles sont super les grandes cho7 de ta miss
P
j'aime bien les couleurs,<br /> il faudrait un jour de me faire des chaussettes.<br /> tu me tentes
Publicité
Publicité