Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
28 octobre 2009

Symmetry in Malabrigo

DSCF0012Dans mon stock : 3 écheveaux de Malabrigo Lace coloris Appelwood qui attendaient que je les transforme en dentelle. Après longue réflexion, j'ai décidé d'en faire un petit plaid pour le canapé, de quoi se couvrir le soir devant la télé et j'ai choisi de le tricoter en diagonale. Voici donc "Symmetry in Malabrigo", version plus large de l'étole "Symmetry in Silk" (lien Ravelry) du livre "Shawls and Scarves". J'en suis au second écheveau, c'est bien agréable à étaler sur mes genoux pour le continuer. Le détail d'un carré :

DSCF0015

Publicité
Commentaires
I
super chouette
E
je découvre moi aussi ce modèle. merci d'en parler.<br /> c'est vraiment superbe tous ces petits carrés.
S
c'est très beau et bravo à ta nièce pour le tricot
B
Tu me fais découvrir ce modèle tout en simplicité géométrique, c'est superbe. Je trouve que tu as choisi une laine parfaite, elle et le motif se mettent mutuellement en valeur.
R
oh jolie couleur...mais quel travail...jolis carres...;o)
Publicité
Publicité