Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
20 août 2009

Bébé alpaga

alpaga
J'ai touché un bébé alpaga en vrai et c'est douououx ! Et mignon aussi. Par contre, il devait avoir très chaud avec tous ces poils. J'aurais bien demandé à le débarrasser de sa toison. Quelle belle fibre ! C'était au NaturZoo de Mervent, au nord de Fontenay-le-Comte. Je vous conseille la visite si vous êtes en Vendée. Vous pourrez aussi par exemple entrer dans le grand enclos des lémuriens, assister à leur goûter, à celui des tigres, des lions et des loups... Toute la famille a passé une très bonne après-midi malgré la canicule.
Publicité
Commentaires
B
ah tu es passée à quelques km où nous avons habité il y a une dizaine d'années Fontenay le comte Je ne me souviens pas qu'il y avait un zoo mais la mer n'était pas loin et on en avait bien profité
I
oh comme il est mignon
T
Il est effectivement tres joli... Et puis cette couleur ca aurait eu un beau resultat une fois filée :)<br /> <br /> Ton blog est une mine, tu tricote tres tres vite dis donc, tout les jours quelque chose de nouveau !! Bravo !<br /> <br /> J'ai vu de belles chaussettes :)
S
il est trop mignon
B
Aaaaah, les bébés alpaga, c'est douxxx !!<br /> Et celui-là a une belle couleur noisette.
Publicité
Publicité