Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
14 août 2009

Ancolie

DSCF9517DSCF9518DSCF9519 C'est le nom du coloris de la soie Phildar (ancienne version) que j'ai utilisée pour tricoter ce débardeur (aiguilles 2,5). Il m'a fallu 11 pelotes de 25g, soit presque toute la boite achetée l'an dernier à Texidéal. Le modèle vient du Burda Tricot de l'été 2008. C'est la bordure en crochet qui m'a donné le plus de mal, j'ai l'impression d'en avoir fait au moins 300m ! Surtout que j'ai défait et recommencé le décolleté et le bas : piquer dans toutes les mailles n'empêchait pas le jersey de roulotter. Une maille sur deux s'est avéré la bonne formule. Voilà un débardeur que je mettrai avec plaisir à la prochaine grosse chaleur ! Je suis très contente de moi ! Et Canalblog refuse toujours d'absorber les photos de détails de mon Vernal Equinox, il est jaloux ou quoi ?
Publicité
Commentaires
I
trés sympa bravo
R
oh genial ce petit haut...oh genial...oh que paso avec ton equinox?...oh sacre canalblog!
Publicité
Publicité