Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
8 août 2009

Vernal Equinox

Le châle du jour :

DSCF9495

Il s'agit du Vernal Equinox Shawl, disponible gratuitement en anglais ou en finnois sur le blog Lankakomero. Il suffit de télécharger les 7 indices (clues) sur la page donnée en lien. Je m'étais régalée à le tricoter il y a quelques mois en Gloss Lace de Knit Picks (couleur Mango, aiguilles 3,5) et le voici déployé dans toute sa splendeur !

Un petit détail :

DSCF9496

Mes autres photos ne passent pas pour l'instant. Peut-être plus tard !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> J'ai téléchargé ce modèle ... <br /> <br /> Je ne comprends pas trop bien le diagramme ... pourriez vous m'expliquer comment faire pour les augmentations...<br /> <br /> Faut il compter les deux mailles lisières et ensuite faire les augmentations ...<br /> <br /> Merci pour vos renseignements <br /> <br /> La mure brode
I
super beau
E
il est vraiment superbe! bravo!
S
il est splendide
V
J'ai hâte de le voir en grand..il m'a l'air magnifique. J'aime beaucoup la couleur et la laine est toute douce.
Publicité
Publicité