Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
27 mars 2009

Expérience Möbius

Etant matheuse de profession, je ne pouvais pas échapper au col Möbius en tricot. Une pelote orpheline, un superblog avec plein de liens utiles, et c'était parti pour un petit essai ! Le montage spécial, pas de problème, sauf la jonction avec 2 centimètres de fil entre les deux parties :
M_bius1
J'ai ensuite tricoté quelques centimètres tout à l'endroit et arrêté la moitié des mailles pour bien voir ce que ça donnait et constater que je devais monter plus de mailles pour le passer confortablement autour d'une tête : M_bius2 Me voilà maintenant prête à en commencer un pour de bon. 3001007654_33910f5538modeleeng_moebiuscowl_b(Elegant arrows de Sivia Harding) ou Col Möbius de Cat Borghi, sur Tricotin ? Ou un autre à inventer ?
Publicité
Commentaires
Z
c'est un très joli modèle, je le tente en étole au point de riz en ce moment.<br /> bonne fin de journée
P
Super beau et idée originale pour un cadeau sans trop dépenser et plein d'effet.
S
ça va être très beau
C
j'avais fait le modele de garnstudio... il faudrait que je tente ce modele tres joli... je vais enregistrer les liens...<br /> bonne continuation<br /> christelle
R
oh il va etre tout beau...c vrai que c sympa comme montage!!
Publicité
Publicité