Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
29 décembre 2008

Obi Scarf

J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël ! Ce mois-ci, je n'ai pas beaucoup avancé mon Gansey : comme beaucoup de tricoteuses (et tricoteurs), je me suis surtout consacrée aux cadeaux pour Noël. Agapanthes est presque terminé, il me reste à le bloquer et je pourrai l'offrir jeudi lors du déjeuner familial du Nouvel An. ObiJ'ai aussi passé pas mal de temps sur une écharpe en mérinos pour ma belle-mère : Obi scarf, du livre Knitting Classic Style de Véronik Avery. J'ai bien aimé l'idée de faire un tricot "réversible", aussi beau sur l'endroit que sur l'envers : par exemple, la torsade en côtes torses est jolie des deux côtés. Je crois que le cadeau a été bien apprécié.
Publicité
Commentaires
C
Elle est absolument superbe, je vais vite rouvrir le bouquin !!
S
obi scarf est splendide
Publicité
Publicité