Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
30 novembre 2008

Mon gansey #1

Knitting_ganseysDéjà plus d'une semaine que je n'ai pas posté, comme le temps passe ! J'ai bien entamé le gansey dont je vous parlais la dernière fois, au point de délaisser les dentelles en cours. J'ai appris de nouvelles techniques : le montage "Channel Island", qui fait de jolies petites perles au bord (désolée, la photo ne le montre pas bien, mais c'est chouette) et les deux pans tricotés séparément, puis superposés sur deux mailles envers qui donnent la séparation entre le devant et le derrière.
MontagePansPans2
InitialesAprès de grandes cogitations et de nombreux calculs, j'ai ensuite choisi mon motif à moi perso : mon gansey sera unique ! J'y ai d'ailleurs mis mes initiales. La suite dans pas trop longtemps j'espère. D'ici-là, bon !
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est encore plus chouette un modèle unique ;-) trés mignon le montage !
C
Il va être superbe ton gansey, quel travail !!
A
Le début est prometteur. Sympa le montage des mailles, cela fait comme un petit picot. On a hâte de voir la suite.
Z
c'est encore mieux quand on a un modèle unique!<br /> bonne soirée
R
oh genial..rien qu'a toi!!
Publicité
Publicité