Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
25 octobre 2008

Potiron à grands pas

Potiron avance très vite : la preuve en image sur le destinataire !
Potiron1Potiron1bis
Je suis bien contente, j'ai séparé les mailles des manches au bon moment et la largeur est bonne. Le reste sera du gâteau ! Que c'est agréable de travailler avec des aiguilles 6. La seule remarque que mon fils m'ait faite : "C'est trop court ! - Mais enfin, mon chéri, CE N'EST PAS FINI, regarde, il y a encore une aiguille dedans !" J'ai tout de même une petite inquiétude après avoir lu ce soir un post de Christelle, qui raconte que certaines ont eu des soucis avec la qualité Partner de Phildar et renvoie à un post d'Audrey. Zut ! Je ne sais plus si je lisais déjà son blog à l'époque, mais en tout cas, ne connaissant pas le fil, ça ne m'aurait pas marquée. Je n'aurai plus qu'à faire d'abord un essai de lavage sur un échantillon avant de laver le pull entier.
Publicité
Commentaires
@
mon ZHOM met ses pulls en Partner (pasque oui, j'en avais fait DEUX), la première version de la Partner, donc il les met pour... jardiner et bricoler!!!! ARGH...<br /> Comme il dit, au moins il a bien chaud pour bricoler... bouhouhou...
B
Aie, aie, aie, je viens de terminer un superbe pull en Partner 3,5 que je trouvais si agréable!
C
Il est super joli ce pull ! Pour la Partner, je suis de l'avis de Christelle, elle bouloche beaucoup et se détend, moi je ne veux plus en entendre parler !!
S
il va être super ton garçon dedans
R
hihih sacre bonhomme...mais il va etre tout chouette...ce pull..;o)..
Publicité
Publicité