Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
12 octobre 2008

Géomètre : le début de la fin ?

Pour ne rien vous cacher, je commence à en être fatiguée de ce pull ! Il faudra que je cherche sur ce blog vers quelle époque je l'avais commencé. Mais j'ai décidé de m'y consacrer entièrement jusqu'à ce qu'il soit fini. Et j'ai donc fait de grands progrès : après avoir terminé la première manche (un peu rallongée depuis la précédente photo), je l'ai fixée rapidement avec des épingles à nourrice et fait l'essayage sur le modèle : ouf, c'était bon !
geo25
L'esprit libre, j'ai ensuite tricoté la seconde manche et j'ai presque fini. Entretemps, comme je n'aime pas coudre et pour ne pas en avoir des heures à la suite à ne faire que ça, j'ai trouvé ce week-end le courage de monter la première manche et voici le résultat :
geo26geo27
Encouragez-moi, les filles ! Parce que de la part de mon mari, même s'il est content d'avoir bientôt un nouveau pull, il insiste pour que je m'occupe rapidement de rétrécir les manches et d'allonger le col de ma précédente oeuvre à son intention (c'est vrai que c'était assez raté) : il n'a pas de pull bleu pour aller avec son pantalon bleu-marine. Rabat-joie ! Je lui ai suggéré qu'il n'était pas obligé d'avoir le pull de la même couleur que le pantalon, mais ça ne marche pas ! Vais-je un jour pouvoir commencer Agapanthes ?
Publicité
Commentaires
A
Ton mari est peut-être un peu casse-pied avec son pull bleu ( à mon avis il fait un caprice) mais il est stoïque devant l'objectif.<br /> Allez Cricri, tu es dans la dernière ligne droite, vas y fooooooonce.
S
Allez allez allez allez allez allez allez allez
R
et bin oui didonc...je vais t'encourager...allez vazy vazy!!! il est tout beau...reste plus qu'une manche...en plus le prochain c agapanthes!! allors vazy vazy!!
Publicité
Publicité