Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
2 octobre 2008

FLS - Suite

fls3J'avance bien et la hauteur d'emmanchures paraît correcte, mais le point mousse fait de petits bourrelets à la jonction des manches, c'est dommage. Peut-être ai-je fait deux ou quatre rangs de trop pour l'empiècement. J'aurai fini d'ici une à deux semaines, à moins de me consacrer à d'autres ouvrages : le pull géomètre commencé il y a des mois mais qui va très bientôt gagner une manche, voyez plutôt :
geo
(un horrible doute me gagne en voyant cette photo : la manche ne sera-t-elle pas trop courte ? Mais j'ai déjà 4 ou 5 expériences de pull tricotés avec des manches pour singes) et Agapanthes dont les explications devraient arriver lundi dans ma boite. Je ne vous ai pas encore montré le fil choisi pour ce modèle, ce sera pour une prochaine fois !
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton FLS !! Il me semble aussi que la manche de l'autre pull est un peu courte...
C
je pensais que la manche se tricotait de haut en bas...<br /> sinon il va etre joli...<br /> christelle
A
Je ne voudrais pas te porter la poisse mais j'ai l'impression que la manche est un peu courte. Avant de la monter laisse la sur la circulaire et épingle la grossièrement pour voir ce que ça donne.
S
pour la manche faut la coudre pour s'en rendre compte réellement<br /> FLS est superbe
R
et bin pour moi aussi cela plisse sous les bras...en tout cas de bien chouettes avancees...euh pour la manche..euh cela depend de comment tu es a l'aise...
Publicité
Publicité