Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
23 septembre 2008

FLS = February Lady Sweater - Le début

lfs1C'est parti et bien parti ! Ce modèle est très agréable à tricoter. J'ai choisi la taille M, correspondant en principe au 42 français et j'en arrive aux emmanchures : c'est là que la partie se gagne ou se perd. En effet, difficile de dire si c'est bon avant d'avoir mis de côté les mailles pour les manches et enfilé le tout sur soi ! lfs2J'ai continué assez longtemps après la fin des augmentations (une bonne dizaine de rangs) car j'avais vraiment l'impression que l'empiècement ne descendait pas assez bas pour bien se fermer en dessous des bras, à moins de se tenir constamment les bras en l'air (non, ce n'est pas mon intention). Quel suspense ! La suite bientôt... Je n'oublie pas Icarus, que je dois encore bloquer, mais je dois dire qu'une fois la partie "tricot" terminée, je suis beaucoup moins motivée.
Publicité
Commentaires
F
allez hop, au boulot, il faut le bloquer cet Icarus, tu vas voir tu ne vas pas le regretter !!!!!<br /> merci de ta visite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
C
Il va être superbe dans ce beau vert !!
A
Je vous laisse essuyer les platres et ensuite je me lance. lol Je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer mais j'aimerais bien arriver à la caser entre deux. Ton début est motivant.
B
J'ai moi aussi ralongé l'empiècement car il était vraiment trop juste. Je sens que tu vas le terminer avant moi!
R
oui quel suspens...mais il va etre superbe...;o)...
Publicité
Publicité