Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
30 août 2008

Echeveau

J'ai appris cette semaine pourquoi je n'avais pas (encore) eu de problème en utilisant mes écheveaux "tels quels" plutôt qu'en les mettant en pelotes au préalable : c'était de la laine à dentelle teinte à la main qui "collait" un peu, ce qui évitait aux brins de se mélanger. Je l'ai compris avec la Kaalund Expression, qui glisse un peu : j'ai dû démêler pas mal de noeuds, heureusement pas inextricables. Après avoir fini le premier écheveau, j'ai envisagé de "bobiner" le second, mais j'ai arrêté après deux minutes et trouvé une autre (meilleure ?) solution, que voici :
echeveau
icarus2Enfin une utilisation pour cette belle chaise trop haute pour mes petites jambes ! Icarus avance bien, j'arrive bientôt à la partie intéressante ! Pour celles qui se sont intéressées au fil (coloris Magnolia), il n'y en a plus de cette qualité sur le site leslaines.com, apparemment ils abandonnent cette marque. Dommage !
Publicité
Commentaires
Z
quelle jolie couleur!<br /> bon week-end
S
Pas besoin de mobiliser une paire de bras, tu as raison. Très belle couleur, dommage.
S
icarus est déjà superbe
R
oui cela aide les chaises...ah les echeveaux clea peut etre traite...hummm ta dentelle va etre superbe...
Publicité
Publicité