Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
8 juillet 2008

Help !

J'ai un souci avec mon nouvel ouvrage. Je le fais exactement comme indiqué. C'est une succession de 6 rangs de point mousse et 6 rangs de jersey (dans des couleurs alternées), en commençant par le point mousse : je pensais que ça suffirait à l'empêcher de roulotter, mais non. Vous pouvez constater les dégâts ci-dessous (bien que les photos soient floues) : à gauche le résultat nature et à droite avec un poids, tel que ça devrait être.help1help2 L'indication du modèle est de vaporiser (ce fil ne se repasse pas) et de laisser sécher avant d'enlever les épingles, mais je n'ai pas envie de ce mic-mac à chaque lavage ! Je vais donc faire des essais : première bande de point mousse plus large ; repliée et cousue sur l'envers ; ??? , avant d'éventuellement recommencer. Mais peut-être avez-vous des suggestions ?
Publicité
Commentaires
A
Apparemment tu as des bandes en jersey envers et des bandes en jersey endroit.J'ai fait un gilet Bdf qui commençait comme cela. J'ai tricoté 2 rands de jersey endroit avant d'attaquer mon jersey envers et cela ne roulotte pas. Je t'envoie 2 photos par mail.
S
ben à part replier et faire une couture je ne vois pas d'autres solution
Publicité
Publicité