Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
7 juillet 2008

Mari de retour

et appareil-photo aussi. Voici donc le fil Tropic dans toute sa splendeur :
Tropic1
Il n'est pas super facile à travailler, surtout pour bien serrer les mailles : il y a toujours quelque chose qui coince. Mais j'ai tout de même fini un débardeur pour ma plus jeune en un temps record, voilà la star :
Piou1Piou2
Adaptation d'un modèle Phildar de l'été 2006. C'est la bonne taille, la petite miss se sent bien dedans, je suis fière de moi. Je dois encore en faire un second pour sa grande soeur ! Mais avant, j'ai commencé un autre modèle Phildar de l'été 2006 dans un fil beaucoup plus facile : Canasta.
canasta1
Canasta2Ma grande qui m'accompagnait dans les magasins (c'est rare !) a flashé sur le fil jaune ("Pépite") : "Maman, j'adooore... Et regarde : "Brillance discrète", c'est bôôô !" Il se trouvait être en solde, je ne pouvais décemment pas la décevoir, même si ce n'était guère raisonnable par rapport aux stocks de fils que j'ai déjà à la maison (planqués pour l'essentiel sous le lit). J'ai un peu adapté les couleurs du modèle original pour mettre "Pépite" en vedette, et c'est parti ! Quel plaisir à tricoter après Tropic !
Publicité
Commentaires
A
Tropic doit être galère a tricoter mais le résultat est très réussi. Et ta Puce est une vrai Star.
S
pépite va être super et le top de la puce est superbe
Publicité
Publicité