Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
26 juin 2008

Le pull de papa

geoVoici donc M. Mon Mari avec son pull. J'ai retricoté tout le fil que j'avais défait et cette fois-ci, la taille a l'air bonne. Problème : j'avais 13 pelotes (le modèle en demandait 12, mais j'ai fait le corps plus long), j'en ai utilisé 8, il me reste à faire le devant à partir des emmanchures, le col et les deux manches. Solution du problème : il faut racheter des pelotes (pourvu que La Lainière de Wazemmes en ait encore du même bain !). Question subsidiaire : combien en acheter ???
Publicité
Commentaires
A
Il est sympa ton mari d'accepter de jouer les manequins devant l'objectif. je confirme, tu as bien fait de recommencer le pull et de garder ton époux. lol!!!
R
et bin tu ne peux pas telephoner a la wazennes?...en tout cas sympa ce pull....
Publicité
Publicité