Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
24 juin 2008

Forar fini !

Il n'est pas encore bloqué, mais je n'attends pas plus longtemps pour vous le montrer. Il faut maintenant me motiver pour le laver et l'étirer, pour faire apparaître les petites pointes du bas. Le rang de rabattage façon dentelle m'a paru très long, mais ça valait la peine ! J'ai pris les photos dehors, pour profiter du beau soleil et pour que la couleur soit plus proche de la réalité : jaune "Butter". Et je vous assure qu'il est bien jaune. Un peu osé, non ? Forarfini1Forarfini2 Forarfini3 The question : quelle sera ma prochaine dentelle ? Peut-être Gitane de Dodile. J'attends les soldes, qui commencent demain en France, peut-être la soie Kaalund sera-t-elle à prix réduit à leslaines.com... J'ai aussi la Jewel Scarf de Clau dans mes réserves. Et je ne parle pas de tous les beaux modèles gratuits que l'on peut trouver sur la toile ! L'embarras du choix, quoi. Mais comme me l'a déclaré très sérieusement ma petite fille de 5 ans en me regardant dans les yeux : " Maman, tu devrais terminer d'abord le pull de papa, parce que tu l'avais commencé avant ton châle !" Elle a peut-être raison.
Publicité
Commentaires
R
magnifique...et quel joli petit jaune....
A
Superbe en jaune. Pendant son cours de streching il va grandir, grandir...
C
Il est très très beau en jaune. Difficile de résister à la dentelle. Ma fille moi, elle me demande quand je terminerai son gilet commencé l'an dernier (j'ai honte).
S
il est magnifique, tu as eu raison de tenter le jaune
Publicité
Publicité