Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
4 juin 2008

Et c'est reparti !

...pour le blog ; parce que pour le tricot, ça n'a pas arrêté. L'appareil photo étant revenu (mon mari aussi, accessoirement), je peux de nouveau vous montrer mes avancées. Je viens de commencer l'étape 4 pour le châle Forar, le voici à la fin de l'étape 3 :
Forar3
Les rangs sont de plus en plus longs, mais j'ai l'impression d'aller de plus en plus vite. La dernière étape devrait arriver le 17 juin, j'essaierai de le finir avant de partir en vacances, histoire d'en emmener un autre ! J'ai appris tout à l'heure par ce blog ce qui arrivé à la fabrique de Malabrigo : allez voir et . 500 kg de magnifique fil mérinos à jeter ! Espérons que l'entreprise s'en remettra. Mon Forar est justement en Malabrigo, c'est vraiment agréable à travailler. J'ai encore d'autres choses à vous montrer, je les réserve pour demain, ou après-demain ou...
Publicité
Commentaires
R
oui il est trop beau ce chale...cela doit etre un regal a tricoter...;o)..
S
il avance bien ton forar
Publicité
Publicité