Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
14 mai 2008

Fin des chaussettes, jusque-z-à quand ?

choVoici les chaussettes de ma petite fille. Elle a immédiatement voulu les mettre, malgré les 25°C (au moins) et s'est baladée un bon moment avec : elles sont maintenant beaucoup moins blanches, du moins dessous, mais j'ai fait une heureuse ! Avec la canicule que nous avons dans le Nord de la France depuis le début du mois, je n'ai plus trop envie de faire d'autres paires tout de suite. Ca pourrait vite revenir si, comme c'est probable, la température redescend très bientôt sous les 15°C. Pour ma prochaine paire, j'aimerais essayer en commençant par les orteils : je ne suis jamais très satisfaite de la fin du bout de pied en terminant par les orteils. Pour celles qui ne connaitraient pas, voici un modèle en français. Pour celles qui lisent l'anglais (du moins tricotique), voici plusieurs manières de débuter la chaussette ici et des explications complètes . Je retourne à Forar : j'ai presque fini l'étape 1 !
Publicité
Commentaires
S
Ta fille va languir le mauvais temps s'il faut du froid pour que tu lui fasses d'autres cho7 !<br /> Elles sont adorables en blanc.<br /> Merci pour les liens, je vais essayer aussi de commencer par le bas pour changer un peu.
R
ouah elles sont toutes mimis didonc....
S
Elles sont très très bien
Publicité
Publicité