Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
24 avril 2008

Beaucoup de triangles

geometre1geometre2Géomètre avance bien : j'ai fini quatre pelotes et il atteint 28 cm. Je commence à me demander si j'aurai assez de fil : j'ai 13 pelotes. J'avais profité du beau soleil d'avant-hier pour prendre quelques photos dehors et un chat sympa qui vient souvent nous visiter s'est invité sur les clichés. Il avait l'air beaucoup plus intéressé par mon tricot que les gens de la maison ! Voici aussi la première chaussette Dodile, très confortable. Dans la réalité, elle est bordeaux plutôt que rouge. Je viens de passer le talon de la seconde. Ce qui est amusant, c'est que le point étant élastique la largeur sera aussi bonne pour ma fille de 5 ans. cho7dodileLa prochaine paire sera donc blanche et en pointure 29. Quant à la nouvelle merveille de Dodile, je ne l'ai pas encore commencée. J'hésite encore sur le fil : handpainted mango ou Malabrigo Butter ? Les deux figurent sur la bannière en haut de page. La Malabrigo est très douce (c'est du mérinos) mais je trouve la couleur un peu verdâtre, bien que cela ne se voie pas sur la photo. Dilemme...
Publicité
Commentaires
R
hihih sympa le chat...il sait ce qui est beau...et toute mimi ta cho7::,O)
S
Quel courage pour géomètre ! c'est long, un pull d'homme ... les petites chaussettes sont bien plus sympa à tricoter. On va toutes avoir des pieds "Dodile" ;-)
Publicité
Publicité