Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
4 avril 2008

Ya plus ka !

laineJ'ai tout ce qu'il faut : de gauche à droite, de la laine dentelle handpainted de "leslaines.com" coloris Mango pour le prochain châle de Dodile ; de la malabrino à dentelle (mérinos) du même fournisseur coloris Butter sans projet défini ; de la laine à chaussettes pour ma fille de 5 ans qui a souhaité des chaussettes blanches (je me demande bien pourquoi, elles risquent d'être grises très rapidement) ; et enfin 13 pelotes de Malmédy pour le pull de Monsieur. J'oubliais dans le fond le kit de base Knit Picks (aiguilles en bois) que je n'ai pas encore testé. De quoi être bien occupée pendant les vacances ! Le fils de la propriétaire de la Lainière de Wazemmes (que d'autres ont aussi rencontré récemment, n'est-ce pas Sand ?) m'a dit à la sortie : "A la semaine prochaine !" Euh... on verra.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité