Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
31 mars 2008

30 mars 2008 - Production de la semaine

ChaussetteArLaineVoici la première paire de chaussettes tricotée avec le fil acheté à Amsterdam : les rayures sont bien belles et le bonhomme est ravi ! Hier, je suis passée à La Lainière de Wazemmes, j'ai trouvé une laine "noire mais pas trop noire" (gris foncé quoi !) pour le pull de mon homme (au milieu de la photo de droite). Si l'échantillon est bon, je le commence pendant les prochaines vacances. Les autres pelotes sont pour des chaussettes (encore) : les rouges pour moi, avec un point ajouré qui n'aurait pas été assez visible sur les fils multicolores que j'ai en stock ; les brunes pour mon homme, encore (mais il n'a jusqu'à présent qu'une paire tricotée main, la première que j'ai faite et qui n'est pas la plus réussie). Ce dernier coloris est à la fois classique et original, j'aime beaucoup et l'intéressé aussi !
Publicité
Commentaires
N
et bien on peut dire que les chaussettes et toi c'est une longue histoire ! ;-))<br /> tu en as fait des paires...
Publicité
Publicité