Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
31 mars 2008

24 mars 2008 - FI-NI !

La journée de congé et le temps épouvantable ont bien profité à mon tricot : Brume est fini, après environ deux mois et demi de travail ! Il sera encore plus beau une fois bloqué, mais je n'attends pas plus longtemps pour vous le montrer. J'ai finalement utilisé seulement 4 pelotes de 25g au lieu des 5 préconisées, mais de justesse (voir la photo du milieu). Et maintenant au suivant, hourra ! Sur le forum Dentellite, un nouveau projet commence mi-avril. Brumefini1Brumefini2Brumefini3 Pour terminer ce post de lundi de Pâques, de mignonnes poulettes en pleine action : Poulettes
Publicité
Commentaires
S
wow !! bravo !! ce châle est superbe !! et ce blog aussi, je suis loin d'être aussi douée !!
S
Il est magnifique et a l'air trés doux !
N
qu'est ce qu'il est beau ton brume !!!
Publicité
Publicité