Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
31 mars 2008

16 janvier 2008 Fini !

chaussettes3Toute la famille est maintenant équipée : Ar. a aussi sa paire de chaussettes maison ! C'est la première paire que je fais avec un talon "boomerang" (comme celles du commerce) et je ne suis pas enthousiaste : on fait beaucoup de mailles doubles, pour ensuite les tricoter ensemble, je n'ai pas compris l'intérêt. Et il y a beaucoup de trous (on les voit sur la photo en regardant bien), bien que j'aie fait attention à serrer le fil. Bref, je crois que mes prochaines paires seront faites à l'ancienne façon. Je vais maintenant commencer une écharpe à torsades réversibles, c'est-à-dire sans envers et endroit. Ce sera mon tricot télé, la dentelle de Brume étant réservée aux longs moments sans enfants et autres perturbations et distractions !
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité